LES SERVICES ANDRE


SERVICE CLIENT

Vous avez une question au sujet d'une commande, d'un article, ou du site internet André.fr ?
Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de :
-10h à 12h par téléphone : 01 84 20 32 74*
-14h à 17h par email : alice@andre.fr

*coût d'un appel local, en fonction de votre opérateur.

LIVRAISON GRATUITE EN 5 JOURS GARANTIS

En France, André.fr vous garantit une livraison en 5 jours !
Les retours sont gratuits et acceptés jusqu'à 30 jours, pour un achat en toute sérénité et le droit de changer d'avis.

Les zones de livraison
André.fr vous livre en France métropolitaine, en Corse et à Monaco : à domicile ou en point relais à proximité de chez vous.

Livraison en France métropolitaine, Corse & Monaco
Livraison en point Relais
Délai : 5 jours garantis
Coût de la livraison : 2,90 euros TTC, offerte à partir de 60€.

Livraison à domicile standard avec Colissimo
Délai : 5 jours garantis
Coût de la livraison : 5,90 euros TTC, offerte à partir de 60€ ;

Livraison hors domicile
André vous offre de nombreuses possibilités de vous faire en hors de votre domicile :
Colissimo vous permettra de faire livrer vos commandes sur votre lieu de travail ou au domicile de vos amis.
Grâce au réseau Mondial Relay, faites-vous livrer dans des boutiques aux larges horaires d’ouvertures, à proximité de chez vous ou de votre travail.

Si vous souhaitez plus d'informations sur la livraison, vous pouvez contacter notre service client.


RETOUR OFFERT 

Sur André.fr vous avez le droit d'essayer et de changer d'avis !
Les retours sont acceptés jusqu'à 30 jours pour un achat en toute sérénité.

Pour faire un retour, c’est simple, identifiez-vous dans votre compte client.

Délai pour faire un retour d’un produit André
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer une demande de retour.

Conditions de retour d’un produit André
Tous les articles achetés sur André.fr peuvent être retournés quelle qu’en soit la raison.
Vous serez automatiquement remboursés et pourrez commander une autre pointure ou un autre modèle si vous le souhaitez.

Attention, les articles retournés doivent impérativement respecter les conditions suivantes :
- ils ne doivent jamais avoir été portés en extérieur ;
- ils doivent être dans un état neuf ;
- ils doivent correspondre aux produits livrés initialement ;
- ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine en bon état (boite de chaussures non scotchée), le tout dans un colis correctement fermé ;
- ils doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande ;
- les emballages vides donneront lieu à un refus pour tout échange ou remboursement ;

Votre retour pourrait être refusé en cas de manquement à l'une de ces règles de bon sens. 

Remboursement suite à un retour
Le retour est traité sous 7 à 10 jours ouvrés.
Une fois le retour validé, nous procéderons au remboursement qui sera effectif en 72h (maximum 5 jours).
Votre remboursement sera effectué par re-crédit du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat initial.

Note : Pour les remboursements par carte bancaire, les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le re-crédit effectif sur votre compte. De plus, si votre carte bancaire est à débit différé, le re-crédit sera également différé. Si votre carte bancaire est expirée ou expire le mois en cours, nous vous demanderons vos coordonnées bancaires lors de l’enregistrement de la demande de retour et le remboursement se fera par virement bancaire.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client

Règlement des frais de retour
France Métropolitaine et Corse : le retour est gratuit avec Colissimo ou Mondial Relay.
Tout autre mode de retour utilisé ne pourrait être couvert par André et serait donc à votre charge.

30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Pas d'urgence, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour.
Vous avez le droit d'essayer et de changer d'avis, pour un achat en toute sérénité.

Si les articles retournés sont neufs et non portés, nous vous remboursons automatiquement.
Pour faire un retour, c’est simple, identifiez-vous dans votre compte client.

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

La sécurité de votre paiement est une priorité absolue ! 
Nous avons choisi le partenaire Adyen pour vous assurer la sécurité du paiement sur le site André.fr.

Vos données bancaires sont transmises à notre serveur de manière cryptée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et transférées dans un environnement totalement sécurisé à notre banque. Elles ne sont en aucun cas conservées.
Ces règles correspondent aux normes de sécurité garantissant la sécurité de vos transactions.

Modes de paiement :
- Carte bancaire Visa ou Mastercard (en 1 fois)
- Paypal

Note :
-les cartes AMEX ne sont pas acceptées