30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d'avis ? Nous vous le remboursons sans discussion. Vous avez jusqu'à 30 jours* après la date de votre achat (date de la facture) pour nous retourner vos articles. Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.
CONSEIL : Comment éviter des erreurs de pointure ?
Reportez-vous au guide des pointures lors de votre commande !

Comment retourner vos achats ?

Vous pouvez au choix :

  • • Dans le cas du retour d’un produit OUTLET ou si vous ne pouvez pas vous rendre dans une boutique André : retourner le/les produits qui ne conviennent, à vos frais, par voie postale Pour signaler votre intention de retourner un produit, vous pouvez vous connecter à votre espace sur notre site dans la rubrique « Mon compte / Demande de retour » afin d’enregistrer votre demande et de nous signaler le motif de votre retour. Vous pouvez également contacter notre Service Client à l’adresse suivante client@andre.fr. Vous recevrez ainsi un e-mail vous décrivant la marche à suivre et vous indiquant l’adresse d’expédition du retour. Vous recevrez également 2 bordereaux de retour à faire figurer sur votre colis et dans votre colis.
  • Renvoyez en Colissimo Suivi votre article dans son emballage (joignez le bordereau de retour et entourez les articles quevous nous retournez). Il est impératif de joindre le bordereau de retour à votre colis afin que votre retour puisse être traité par notre entrepôt. L’adresse de retour vous sera indiquée sur ce bordereau.
  • • Vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande, au prix facturé et, dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, des frais de livraison, uniquement par carte bancaire. Les frais de retour sont à votre charge. Nous ne remboursons que le prix des articles facturés. En période de « soldes », le délai de retour est de 14 jours (au lieu de 30 jours).
  • Veillez à conserver la preuve du dépôt de votre colis remis par La Poste. Le retour étant à votre charge, aucun remboursement ne pourra être effectué sans la preuve de dépôt. Tout article retourné devra comporter l'ensemble de ses étiquettes d'origine (prix, composition) et être retourné dans son emballage d'origine parfaitement intact.
  • A réception du colis, notre service qualité jugera de l'état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente.
  • Si votre retour est refusé, vous en serez informé par e-mail.
  • Si votre retour est accepté, vous serez automatiquement remboursé sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre retour par notre centre logistique. Vous serez ensuite informé par e-mail de la réception de(s) articles retourné(s), de leur traitement ainsi que des modalités de remboursements.
  • Retourner gratuitement le/les produits ne convenant pas dans une boutique André en France Métropolitaine et en Corse, en étant muni de la facture (disponible en téléchargement sur le compte client).
    André se réserve le droit de suspendre ce service à tout moment et sans préavis, notamment en période d'opérations commerciales ou en cas de fermeture temporaire ou définitive de magasins.
    Vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande, au prix facturé et, dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, des frais de livraison, uniquement par carte bancaire.
    En cas de retour partiel des produits commandés, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.

*Attention : Pour procéder au remboursement de vos achats, votre bordereau de livraison est indispensable.

popin_andre

Les jolies choses
arrivent à ceux qui s'inscrivent

Soyez informés en avant première
de nos nouveautés, événements & ventes privées.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique,
aux fichiers et aux libertés, le Client dispose d'un droit d'accès, de modification,
de rectification et de suppression des données le concernant