COMMENT PASSER UNE
COMMANDE ?

Etape 1 : Je fais mon shopping

Deux possibilités :

  • Entrez un mot clé ou une référence dans le moteur de recherche de ANDRE situé en haut de la première page.
  • Sélectionnez directement ce que vous recherchez dans la rubrique des catégories que nous proposons située à gauche de chaque page.

Cet article me plait, je souhaite en savoir plus
Dès qu’un article m’intéresse, je clique sur le visuel correspondant et j’accède à ses informations principales.

Je choisis ma pointure très simplement
Si je ne suis pas sure de la pointure à prendre, je peux accéder au guide des pointures par le bouton « Guide des pointures ».

Je choisis ma couleur idéale
Il me suffit de cliquer sur le coloris que je souhaite.

J’ajoute à mon panier
Après avoir choisi l’article, la taille et la couleur, je sélectionne la quantité souhaitée. Je peux l’ajouter à mon panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».

Etape 2 : Je gère mon shopping

Comment consulter mon panier à tout moment ?

  • Je peux accéder à l’intégralité de ma sélection en cliquant sur le bouton « Mon panier » présent en haut à droite de chaque page.
  • Je peux ensuite modifier mon panier ou poursuivre ma commande.

Etape 3 : je valide mon panier

Après avoir vérifié le contenu de ma commande, je choisis mon mode de livraison, puis je clique sur « Commander ».
Si je possède déjà un compte, je complète mes identifiants et je valide. Sinon, je crée mon compte en cliquant sur « Je crée mon compte » et en suivant les instructions.

Etape 4 : je valide mes coordonnées

  • Je vérifie mon adresse de facturation
  • Je précise mon adresse de livraison
  • Si je souhaite être livré à une autre adresse, je clique sur « livrer à une autre adresse ».
  • Je gère toutes mes adresses dans « Mon carnet d’adresses », dans la rubrique « Mon Compte ».
  • Je clique sur « Je valide »

Etape 5 : je choisis mon moyen de paiement sécurisé

Je sélectionne mon type de paiement : VISA, MASTERCARD ou Carte Bleue. Je suis dirigé(e) vers le site de paiement sécurisé SIPS-ATOS WORLDLINE. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Je saisis mes coordonnées bancaires et une page me confirme mon paiement.
Je reçois un mail de confirmation de ma commande.


MA COMMANDE A-T-ELLE BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Une fois votre paiement validé, une note apparaît à l’écran et vous indique immédiatement que votre paiement est confirmé.
Dans l’heure, un e-mail de confirmation vous est envoyé vous indiquant la validation de votre commande et de votre paiement.
Visualisez vos commandes depuis votre compte en cliquant sur « Mon Compte », puis « Mes Commandes ».


PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Vous pouvez modifier votre commande tant que celle-ci n’a pas été validée.
Dans votre panier, vous pouvez ajouter ou supprimer un ou plusieurs articles.
Il vous est impossible de modifier le contenu d’une commande qui a été validée.

popin_andre

Les jolies choses
arrivent à ceux qui s'inscrivent

Soyez informés en avant première
de nos nouveautés, événements & ventes privées.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique,
aux fichiers et aux libertés, le Client dispose d'un droit d'accès, de modification,
de rectification et de suppression des données le concernant