• SAV : 08.05.76.03.60 (prix d’un appel local)
  • RETOUR ET ÉCHANGE OFFERTS EN BOUTIQUE

Transformez vos boots Policia en une pièce unique grâce à Make My Lemonade. Suivez le guide et laissez libre court à votre imagination !

Découvrir la vidéo DIY Boots

Laissez libre court à votre créativité ! André confie ses modèles phares à Lisa Gachet, référence incontestée du Do It Yourself, pour rendre vos chaussures uniques ! Rendez-vous tous les mois avec Make my Lemonade pour un nouveau tuto DIY !

Découvrez le tuto pas à pas

Pour le tuto il vous faut :
- Des bottines en cuir noir, ici des André
- Une bobine de suédine de 0,5cm de large
- Une paire de ciseaux
- De la colle
- Un carnet ou carton d’environ 15cm de haut.

Etape 1

A votre carnet !

Prenez votre carnet ou carton et commencez à enrouler votre lanière autour. Faites une vingtaine de tours et coupez l’extrémité. Coupez ensuite un morceau d’environ 15cm. Passez-le sous l’ensemble de vos boucles. Faites un double nœud pour fixer le tout.

Etape 2

Coupe-Coupe !

Otez vos boucles de votre carton ou carnet. Coupez le bas de vos boucles.

Etape 3

C’est le pompon !

Découpez maintenant un morceau de lanière d’environ 20 cm. Enroulez ce morceau en haut de votre pompon pour le resserrer, faites 4 tours. Finissez par un double nœud ! Coupez les petits bouts de suédine qui dépassent. Répétez les étapes pour avoir 6 pompons. (Pour être sûrs que vos pompons ne se défassent pas, faites un petit point de colle sur votre nœud.)

Etape 4

YES !

Défaites maintenant le premier nœud que vous avez fait sur la boucle du haut et passez le fil dans la languette de votre chaussure. Faites plusieurs nœuds.

André est une enseigne du Groupe Vivarte. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont le responsable est VIVARTE SAS sont destinées à André et VIVARTE SAS afin de vous informer sur les offres produits et services de André et des enseignes du Groupe VIVARTE et vous faire bénéficier de leurs offres. Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant que vous pouvez exercer en vous adressant à André ou VIVARTE SAS – Direction Digitale et CRM – 28 avenue de Flandre 75019 Paris