• SAV : 08.05.76.03.60 (prix d’un appel local)

Le bon talon pour ma tenue

Il nous fait la jambe légère et nous allonge de quelques centimètres. Le talon est le secret mode des femmes ! Pour qu’il booste notre style autant que notre silhouette, il faut l’associer aux bons vêtements. Zoom sur les combinaisons gagnantes.

André Talon aiguille

Talon aiguille

Il s’agit d’un talon fin et pointu, de plus de 7 centimètres de hauteur, sur une chaussure à haute cambrure. Sculpté avec simplicité ou extravagance, le talon aiguille défie les lois de l’apesanteur et nous fait atteindre des sommets de style ! Ultra flatteur pour la silhouette, il allonge la jambe et affine la cheville. Symbole ultime de la féminité, il fait grimper notre pouvoir de séduction en un coup de talon.

Avec quoi le porter :

Des tenues de vamp, évidemment ! On ose et on assume le style 100% glamour en combinant talons aiguilles et robes sexy. Fatal ! On joue le décalage en l’associant à un vêtement plus strict comme une jupe crayon ou d’inspiration masculine (vive le smoking !)… Classe et sensuel.

André Talon carré

Talon carré

C’est un talon court et large, féminin mais surtout terriblement confortable ! On le retrouve surtout sur les boots ou les richelieu. C’est le talon idéal pour trottiner toute la journée sans se fatiguer.

Avec quoi le porter :

Des tenues bohème, pour afficher un total look décontracté ! On ose les jupes vaporeuses et les imprimés fleurit. Autre option : devenir adepte de l’équation qui a fait ses preuves : boots + pantalon.

André Talon compensé

Talon compensé

On parle d’une chaussure dont la semelle est très épaisse, avec un effet plateforme. En vogue dans les années 70, le talon compensé fait un retour fracassant. Il nous hisse à des hauteurs sages ou vertigineuses. Hyper stable et confortable, il permet de faire de la haute voltige tout en gardant l’équilibre !

Avec quoi le porter :

Avec un jean large et taille haute, on frôle le sans faute rétro. Sinon, en règle générale, le compensé appelle du court pour ne pas surcharger la cheville. On fonce sur les robes « blouse », « cache-cœur », trapèzes et sur les jupes à hauteur de genou maxi.

André est une enseigne du Groupe Vivarte. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont le responsable est VIVARTE SAS sont destinées à André et VIVARTE SAS afin de vous informer sur les offres produits et services de André et des enseignes du Groupe VIVARTE et vous faire bénéficier de leurs offres. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à André ou VIVARTE SAS – Direction Digitale et CRM – 28 avenue de Flandre 75019 Paris